GxS*
Pas encore inscrit ? Viens nous rejoindre on attend plus que toi.
GxS*
Pas encore inscrit ? Viens nous rejoindre on attend plus que toi.
GxS*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La team GxS* officiel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les recrutements sont ouverts. Pour être recruté , il est impératif de lire les règles.
Tirer le premier ne signifie pas rester en vie.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation de SkyWarps_

Aller en bas 
AuteurMessage
SkyWarps_
Admin
SkyWarps_


Messages : 54
Date d'inscription : 18/05/2013
Age : 34
Localisation : Liege

Présentation de SkyWarps_  Empty
MessageSujet: Présentation de SkyWarps_    Présentation de SkyWarps_  Icon_minitimeJeu 23 Mai - 6:20

Bon maintenant je peux faire ma petite présentation Wink

Pour commencer on va parler de moi dans la vraie vie : Je m'appelle Loic , j'ai 23 ans et j'habite a Liège , en Belgique.
Je suis actuellement des cours pour travailler dans le secteur de la sécurité rapprochée , je travaille également dans une boite. Je passe également mes tests pour rentrer a la police , on verra si ca ira
Je fais du karaté depuis 12 ans , j'ai fais du taekwondo pendant 6 ans et maintenant je suis des cours de self defense a l'ecole.....je suis une machine a tuer faites gaffe


Maintenant parlons de moi in game : J'ai commencé les COD avec MW1 , j'ai fait partie de plusieurs petites teams jusque MW2 ou j'ai fondé la "Brotherhood" , avec qui j'ai remporté plusieurs tournois et qui a été assez connue , au passage sur BO j'ai joué en Hard et je suis passé aussi par plusieurs teams assez connues comme les FoM , ou encore les GuN...


Si vous avez des questions , allez y

Et comme je suis gentil vous allez meme avoir le droit de voir ma tête :p

Au travail Cool


Présentation de SkyWarps_  53432810

Et en vacances Razz

Présentation de SkyWarps_  Vac_2010
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SkyWarps_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GxS* :: Quartier général :: Présentations :: Présentation GxS*-
Sauter vers: